STOP à la réalité monstrueuse de Taiji (Japon)

Image insoutenable de ce dauphin torturé et terrorisé au point de vomir ses propres organes pendant qu’il nageait dans le sang de sa famille, massacrée à quelques mètres.

16114558 1197273066994839 1347504195822209022 n

© Sea Shepherd

«En être témoin est insupportable, imaginez ce que cela doit être à vivre» sont les mots laissés en commentaire par les bénévoles de l’opération Patiente Infinie, qui a pour but de documenter chaque massacre afin que le monde ne ferme pas les yeux sur ces crimes.

Sans l’argent de l’industrie de la captivité, qui vient se fournir en nouveaux dauphins pour les spectacles, ce genre d’horreur n’aurait pas lieu.

Ne cautionnez pas. N'achetez pas de ticket.

Le Japon reste hermétique aux protestations malgré toutes les manifestations et pétitions lancées dans de nombreux pays.

Pour agir et mettre un terme aux massacres des dauphins à Taiji, il faut d'abord en finir avec les delphinariums. Faites passer le mot autour de vous. Merci pour eux.

#SeaShepherd #CoveGuardians #EndCaptivity

Si vous ne l'avez pas encore fait, rejoignez notre campagne de boycott du Marineland : https://www.i-boycott.org/…/marineland-ensemble-liberons-le…

NB : Officiellement, le Marineland d'Antibes ne se fournit pas à Taiji mais en tant que représentant phare des delphinariums, il contribue à pérenniser cette industrie immorale et mortifère.

© Sea Shepherd - https://www.facebook.com/SeaShepherdFrance/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Ajouter un commentaire