Touche pas à ma mer !

Nous avons besoin de nos océans... Plus que combattre, Race for Water c’est aussi comprendre les impacts et trouver des solutions. La Fondation «Race for Water» est une organisation dédiée à la préservation de l’eau. Aujourd’hui fortement menacée par la pollution plastique, cette ressource indispensable à la vie doit impérativement être protégée.

E522df50 a091 4709 8272 aa1aabe5a194

Soutenez la Fondation Race for Water et aidez-les à préserver les océans en participant à la collecte organisée par 727 Sailbags.

Objectif : vendre 100 T-shirts "Touche pas à ma mer" by 727Sailbags d'ici le 19 juin pour pouvoir lancer la production. 10 € sont reversés à la Fondation Race for Water pour chaque T-shirt acheté !

C'est en achetant et en portant ce T-shirt que nous pourrons faire voyager ensemble l'idée que nous avons besoin de tous pour préserver nos mers et nos océans.

A quelques semaines des grandes vacances d’été, cette démarche sonne comme une évidence !

Et n'oubliez-pas...

À la plage, je ne jette pas mes déchets dans le sable : je les trie avant de les mettre à la poubelle.

En mer, je suis responsable et ne jette rien par-dessus bord : je trie, je pense recyclage, je réutilise.

Je n’utilise pas de sac plastique et autres objets plastiques à usage unique.

8c5b77d5 8614 4dab b357 b6d2d0b4a250 fileminimizer

Qui sont-ils ?

La Fondation Race for Water développe des programmes pour préserver l'eau de la pollution plastique autour de trois piliers : SOLUTIONS : Développer un nouveau modèle économique social pour valoriser le plastique en fin de vie et créer de nouvelles sources de revenus pour les populations les plus touchées par cette pollution. RECHERCHE : Rassembler la communauté scientifique afin de mieux comprendre l'impact de la pollution plastique et les solutions potentielles. SENSIBILISATION : alerter, mobiliser et informer sur le besoin de trouver des solutions pour enrayer le flux de pollution plastique dans les eaux de notre planète. Sensibiliser les jeunes générations à l'importance de préserver l'eau et les engager à faire la différence avec notre Super Her’eau Titeuf.

Touche pas a ma mer

À soutenir sur : https://ekosea.com/projet/66-touche-pas-a-ma-mer

Ajouter un commentaire