Hier soir, le sang des dauphins a encore coulé aux iles Féroé.

150 dauphins ont été tués hier soir aux iles Féroé. En l'absence physique de nos bateaux et de nos équipes sur le terrain (interdits de territoire depuis cette année après nos interventions précédentes), nous tentons de challenger la loi qui nous a bannis et qui est en contradiction avec la libre circulation en UE dont jouissent par ailleurs les citoyens féringiens au gré de leur rattachement au Danemark.

Img 5463 medium 2513506 5797c7d5

Pour nous aider à y retourner et à continuer, vous pouvez encore signer la pétition qui est toujours d'actualité et qui vise à empêcher le Danemark d'utiliser ses frégates militaires contre nos activistes lorsqu'ils se retrouvent sur le terrain.

En effet, le Danemark signataire des conventions de protection des dauphins, n'a pas le droit d'utiliser des moyens militaires contre des civils dans le but de permettre à des actes barbares interdits en territoire de l'UE d'avoir lieu.

L'attitude du Danemark dans cette affaire est scandaleuse et tient au fait que les intérêts économiques rattachés à l'annexion des iles Féroé prennent le pas sur la vie de milliers de dauphins...aussi "protégés" soient-ils.

Signer la pétition : http://petitions.seashepherd.fr/Petitions/Sign/4

© Sea Shepherd France

Ajouter un commentaire